Le fonctionnement :- Chaque point représente une étape dans le déroulement de l'action
ou du récit. |
8 L'ENFANT, C'EST LUI ; IL LE SAUVE D'UNE ETERNITE VIDE ET SANS ESPÉRANCE |
1
|
7 |
2
|
9 |
6 |
3 |
5
|
4 |
8 LA VRAIE CONNAISSANCE, QUI A BESOIN DU CUR ET DE LA CHAIR |
1
|
7
|
2
|
9 |
6 |
3 |
5 |
4 |
8
|
1
|
7
|
2
|
9 |
6 |
3 |
5 |
4 |
D'une connaissance à l'autre
1. Le désir de connaître qui se présente comme une
blessure secrète
2. Le besoin d'isolement et de tranquillité pour atteindre la connaissance
3. Le décollement du réel concret sous la force de l'esprit
4. Le corps oublié
5. La connaissance obtenue est une connaissance vide et abstraite
6. Le refoulement de toute la dimension créatrice représentée par l'enfant
7. Il faut retrouver son corps
8. Revenir au réel concret, lié à la création
9. Intégrer le cur et la chair
10. Ne pas avoir peur de se brûler aux feux de la douleur et de l'amour pour atteindre la vraie connaissance.